Créé en 1981, le Groupe Chalvignac est une entreprise industrielle avec plus de 440 salariés, spécialisée dans la fabrication de cuves et de matériel viticole et vinicole.
Le développement d’idées, la créativité, l’échange de compétences et les talents de chacun, sont des points précieux et importants qui ont toujours contribués à l’expansion du Groupe.
Dans le cadre d’un développement d’activité, nous recherchons l’heureux élu qui occupera le poste de TECHNICO-COMMERCIAL H/F pour notre Groupe Chalvignac. Vous travaillerez précisément pour l’une de nos entités, la société CCM SIMONNEAU située à Saintes (17) dont l’activité est la conception de bennes viticoles et conquêts de réception.
Reconnue pour la qualité de fabrication de ses produits et animée par un forte capacité d’innovation, notre société est un acteur clé du secteur dans la production de bennes à vendanges avec un fort potentiel de développement. Nous prônons un esprit d’équipe et une approche collaborative pour offrir à nos clients des solutions adaptées et performantes. Il s’agit d’un poste clé, alors n’hésitez pas à trouver la serrure pour ouvrir la porte de vos compétences vers un nouveau projet professionnel d’une belle envergure, qui vous portera directement chez CCM SIMONNEAU. Envie d’en connaître davantage ?? Alors c’est par ici ! 😉
Rattaché au Directeur Commercial Groupe, vous avez en charge l’animation commerciale du portefeuille de revendeurs et concessionnaires existants de votre secteur géographique. Vous devez proposer des solutions techniques selon les besoins du client et négocier les conditions commerciales des ventes pour la société CCM SIMONNEAU.
Vos missions s’articuleront autour des thèmes suivants :
Ø Présentation à la clientèle des produits et services de la société (bennes viticoles, conquêts, évacuateurs redler…).
Ø Analyse du marché et identification des opportunités permettant la diffusion des produits et services de la gamme.
Ø Réalisation des devis commerciaux.
Ø Enregistrement, traitement et suivi des commandes.
Ø Développement et fidélisation de votre portefeuille clients, suivi des prospects, et renforcement sur nos réseaux.
Ø Gestion des tâches administratives liées à vos missions (constitution des dossiers, fichiers-clients, devis etc.)
Ø Communication auprès de la hiérarchie sur les reporting et les résultats des ventes.
Ø Être force de proposition pour l’évolution des produits (suivi des prototypes, essais, démonstrations…).
|
|
|
|
👉👉 Pourquoi nous rejoindre ? 😀
Notre entreprise valorise l’innovation et l’esprit d’équipe pour garantir des produits de qualité et renforcer notre position sur le marché. Si vous cherchez à évoluer dans un environnement dynamique et innovant, rejoignez-nous pour développer ensemble des solutions de haute qualité pour le secteur viti-vinicole.
Notre politique d’embauche favorise la diversité et l’inclusion en matière d’emploi.