ASSISTANT SERVICE TRANSPORT H/F

Ville : Jarnac-Champagne (17)
Type de contrat : CDD
Durée du contrat : 7 MOIS
Date prévisionnelle d'embauche : 03 JUIN 2024

Créé en 1981, le Groupe Chalvignac est une entreprise industrielle avec plus de 440 salariés, spécialisée dans la fabrication de cuves et de matériel viticole et vinicole. 
Le développement d’idées, la créativité, l’échange de compétences et les talents de chacun, sont des points précieux et importants qui ont toujours contribués à l’expansion du Groupe.

Présentation de la société

Créé en 1981, le Groupe Chalvignac est une entreprise industrielle avec plus de 440 salariés, spécialisée dans la fabrication de cuves et de matériel viticole et vinicole.

Le développement d’idées, la créativité, l’échange de compétences et les talents de chacun sont des points précieux et importants, qui ont toujours contribués à l’expansion du Groupe.

Missions

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Assistant Service Transports (H/F) pour l’une de nos entités, la société CHALVIGNAC Cuves inox, leader français des fabricants de cuves viticoles en inox située à Jarnac-Champagne (17).

Rattaché aux Coordinateurs transports, vous participez à l’activité générale du service transports selon les impératifs. Vos missions s’articuleront autour des thèmes suivants :

-          Assister les coordinateurs transports dans les tâches administratives

-          Organiser et planifier les livraisons / installations de nos cuves

-          Enregistrer les commandes sur ERP

-          Réceptionner et contrôler les factures

-          Gérer les locations de matériels

-          Préparer les dossiers chauffeurs (road book et dossiers chantiers)

-          Assurer l’accueil téléphonique du service

-          Répondre et orienter la demande des clients

-          En cas d’absence et de congés annuels, remplacement de l’assistante administrative et d’accueil sur les missions liées à l’accueil du site.

Le poste est à pourvoir en CDD dès le 03 juin 2024 pour une durée de 7 mois minimum.

Ce que nous recherchons

De formation Bac - Bac+2, vous avez une expérience professionnelle administrative dans la planification, de préférence dans le secteur du transport, la logistique

Vous êtes à l’aise avec avec l’outil informatique (EXCEL indispensable)

La connaissance de l’environnement d’un ERP serait un plus

Une aisance relationnelle et téléphonique

Avoir de très bonnes capacités d’adaptation, d’organisation et de planification

Vous avez une âme de commerciale pour savoir négocier avec les fournisseurs

Ce que nous vous proposons

Une prise de poste dès le 03 juin 2024 permettant de bénéficier d’un accompagnement dans la prise en main du poste.

Un engagement à temps plein en CDD.

Le travail d’équipe et l’échange d’information étant primordial, vous serez dans un bureau partagé avec le second coordinateur transports.

Une collaboration inter-services et inter-sociétés.

Statut non-cadre

Rémunération :  à partir de 1840€ Brut mensuel selon profil et expérience + Prime de participation (au prorata de la durée du contrat)

Une mutuelle vous proposant 3 garanties possible selon vos besoins

Notre politique d’embauche favorise la diversité et l’inclusion en matière d’emploi.

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